YOUWOK ANDERLECHT

Avisrécents


2,5 étoiles sur 137 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur YouWok Anderlecht. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

13 mai 2023 à 22:08 Les mochis se sont dégelés car mis avec les plats chauds ???
16 déc 2022 à 20:42 Repas froid et nous avons recus les plats mélangés, dans un plat j ai demande crevette il y avait crevette et poulet ! mélangés, un plat sans cacahouète ni noix de cajoux et un plat avec trois crevettes seulement. Nous n étions pas contents du tout.
16 nov 2022 à 21:07 Je n'ai pas reçu toutes ma commande que j ai payer déçue
29 oct 2022 à 10:50 Je suis pas contente ma commande étais pas juste et j ai pas reçu mon coca et mon muffin je suis très dessus comment me faire rembourser svp
27 oct 2022 à 19:21 Quel manque de respect pour la clientèle. La viande est de mauvaise qualité, le "riz parfumé" n'a aucun parfum et la sauce aigre-douce n'en a que l'aigreur (pour la douceur nous avons cherché mais n'avons rien trouvé). Bref, un échec cette commande.
19 aoû 2022 à 10:53 1h30 d'attente pour me dire au final que ma commande est annulée. Plus jamais
25 jui 2022 à 20:10 Pour la première fois, je suis déçue. Ma commande n'était pas complète. Une entrée manquante : calamars frits
28 déc 2021 à 20:58 Les nouilles était cramer sa sentais le crame et j’ai commander aux fruit de mer et crevettes et ben j’ai presque rien reçu de sa à part des nouilles bruler impossible a ravaler je ne commanderais plus chez eux l’argent a la poubelle
2 déc 2021 à 9:36 Livreur ne trouve pas mon adresse je suis a1 km de wok repas froid
30 nov 2021 à 20:30 Pas bon
13 oct 2021 à 18:56 Commande demandée pour 12h30 et reçue vers 13h15... Sinon, tout était correct
17 sep 2021 à 16:51 Erreur de commande