Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur YouWok Anderlecht. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Di Legami Filippo
13 mai 2023 à 22:08
Les mochis se sont dégelés car mis avec les plats chauds ???
Di Legami Filippo
16 déc 2022 à 20:42
Repas froid et nous avons recus les plats mélangés, dans un plat j ai demande crevette il y avait crevette et poulet ! mélangés, un plat sans cacahouète ni noix de cajoux et un plat avec trois crevettes seulement. Nous n étions pas contents du tout.
ghelimi abdellah
16 nov 2022 à 21:07
Je n'ai pas reçu toutes ma commande que j ai payer déçue
Lemaitre Sylvie
29 oct 2022 à 10:50
Je suis pas contente ma commande étais pas juste et j ai pas reçu mon coca et mon muffin je suis très dessus comment me faire rembourser svp
Mikulowski Noé
27 oct 2022 à 19:21
Quel manque de respect pour la clientèle. La viande est de mauvaise qualité, le "riz parfumé" n'a aucun parfum et la sauce aigre-douce n'en a que l'aigreur (pour la douceur nous avons cherché mais n'avons rien trouvé). Bref, un échec cette commande.
Lehyan Hajar
19 aoû 2022 à 10:53
1h30 d'attente pour me dire au final que ma commande est annulée. Plus jamais
Hanssens
25 jui 2022 à 20:10
Pour la première fois, je suis déçue. Ma commande n'était pas complète. Une entrée manquante : calamars frits
Anonyme
28 déc 2021 à 20:58
Les nouilles était cramer sa sentais le crame et j’ai commander aux fruit de mer et crevettes et ben j’ai presque rien reçu de sa à part des nouilles bruler impossible a ravaler je ne commanderais plus chez eux l’argent a la poubelle
Alain Trespeuch
2 déc 2021 à 9:36
Livreur ne trouve pas mon adresse je suis a1 km de wok repas froid
Anonyme
30 nov 2021 à 20:30
Pas bon
Anonyme
13 oct 2021 à 18:56
Commande demandée pour 12h30 et reçue vers 13h15... Sinon, tout était correct
Yassine M’rabet
17 sep 2021 à 16:51
Erreur de commande